Vous travaillez au sein d'une maison de retraite ?

Demandez votre devis

Error

Solutions VoIP pour les maisons de retraite

Nous regroupons des solutions adaptées à des établissement tels que les maisons de retraite ou EHPAD.

Nos différents outils d’intégrations nous permettent de coupler nos solutions téléphoniques avec la plupart des logiciels de gestion de maisons de retraite déjà existants.

Tous les détails

Description de l'offre

La téléphonie en maison de retraite 

Le rôle de la téléphonie est particulièrement palpable dans les maisons de retraite et EHPAD. En effet, les résidents de maisons de retraite doivent pouvoir joindre le personnel à tout moment. Par ailleurs, les assistants médicaux et paramédicaux des maisons de retraite doivent disposer des outils permettant de communiquer afin de se rendre disponibles et réactifs. 

La VoIP et la communication unifiée

Aussi, la VoIP permet-elle de répondre parfaitement aux exigences de ces établissements. Grâce à la téléphonie sur IP et aux fonctionnalités offertes par les interfaces de communications unifiées, les maisons de retraite disposent de l'ensemble des outils nécessaires à leur bon fonctionnement.

La solution proposée par Skyweb

Skyweb est spécialisé dans la délivrance de solutions téléphoniques pour les professionnels. Depuis plus de 30 ans, elle ne cesse de se développer en offrant des solutions téléphoniques sur mesure pour chaque profession et chaque établissement. C'est ce qui permet à la société de travailler avec plus de 3.500 clients, d'être recommandé par 96% d'entre eux, et de satisfaire à 98% d'entre eux. 

Vous souhaitez disposer d'informations supplémentaires concernant les installations téléphoniques proposées par Skyweb pour les maisons de retraite ? Vous voulez faire une demande de devis ? Contactez l'un de nos conseillers Skyweb en composant le 04 91 221 222. Après analyse de votre situation, nos agents vous proposeront la solution optimale en fonction de vos besoins et de vos exigences. Contactez Skyweb. 

Les fonctionnalités

Les points forts de la solution Wildix :

  • Gestion des renvois d’appels, messages d’attentes
  • Ajout ou suppression de postes en quelques clics
  • Mobilité totale

Une question ?
Contactez un conseiller

Les autres métiers

telephonie hotellerie

Hotellerie

telephonie dentistes médical

Cabinet dentaire

telephonie dentistes médical

Cabinet médical

telephonie avocats

Cabinet d'avocats

telephonie experts comptables

Expert comptable

telephonie agences immobilieres

Agence immobilière

telephonie maisons de retraites ehpad

Maison de retraite

telephonie pour les pharmacie

Pharmacies

telephonie pour les notaires

Notaire, cabinet notarial